Destination Saint-Laurent 2

18-06-14

Il y a une semaine je vous parlais de l'activité sur le boulevard Saint-Laurent, d'entrepreneurs qui ont décidé d'investir dans des commerces sur la Main. Le Bouillon Bilk, le Café Martin, l'Accords Bistro, le Jargo.

 

Une nouvelle enseigne s'ajoute cette semaine, le Pandore, au dernier étage du 2-22. Ce sont les propriétaires de l'Abreuvoir, rue Ontario, qui sont derrière ce projet.

 

Le chic Pandore, géré par un ancien du Cirque du Soleil, Simon Morel, fait office de bar-resto. On y présentera des spectacles.

 

Trois scènes, réparties autour du bar, accueilleront des prestations allant du cirque au burlesque en passant par la musique et le cabaret. Les scènes peuvent être surélevées grâce à un système hydraulique.

 

La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur le Quartier des spectacles et la montagne.

 

La Presse canadienne nous apprend que l'autre côté de la rue n'est pas près de s'améliorer.

 

Le Gouvernement du Québec renonce à déménager ses fonctionnaires des ministères des Relations internationales et des Finances dans le complexe Carré Saint-Laurent que la Société Angus comptait ériger entre le Monument National et le Café Cléopâtre.

Regardez le diaporama

EXPOSITION AU 2-22

Jusqu'au 24 août, Tourisme Montréal présente à la Vitrine culturelle, au 2-22, l'exposition #MTLMOMENTS. Il s'agit d'une sélection des 40 000 photos partagées lors de la campagne #MTLMOMENTS qui invitait la population à montrer Montréal sous ses différentes facettes.