LE RETOUR DE Bet.e & Stef À MONTRÉAL EN LUMIÈRE

                       26-02-2014

Ils étaient séparés depuis 10 ans. En 2014, Bet.e & Stef renouent, pour notre plus grand plaisir dans le cadre de la programmation extérieure de Montréal en lumière.

Se moquant du froid, le duo a enfilé ses plus grands succès. Une heure, sans temps mort.  Leurs voix se marient toujours aussi bien et on ne se lasse pas des rythmes brésiliens qui constituent la base de leur répertoire. En attendant un nouveau disque, qui ne saurait tarder, je vous conseille le super Bet.e & Stef Remix Deluxe. Leurs meilleures tounes remixées par des DJ d'un peu partout dans le monde ! Commencez par télécharger It's over, vous serez conquis.

DIAPORAMA DU SHOW

Prochain spectacle de Bet.e & Stef, le 28 février à la salle Le Zaricot de St-Hyacinthe

Samedi soir (22 février 2014), Montréal en lumière célébrait ses 15 ans, les 40 ans de Duceppe, les 50 ans de la PDA et les 80 ans de                 l'OSM avec un spectacle multimédia et feux d'artifice.

               Beaucoup, beaucoup de monde au rendez-vous.

RIVARD ET CORMIER EN OUVERTURE

                                                  20-02-14

J'ai partagé ma soirée d'ouverture. Une heure dehors avec Louis-Jean Cormier. Une heure à l'intérieur avec Michel Rivard.

 

Louis-Jean a fait du Cormier, du Karkwa, du Félix, du Gaston Miron. Un mélange de tounes aériennes et de stock rock. Ce gars-là est en feu présentement et il y avait foule pour partager son trip.

Ça part bien la série de spectacles extérieurs.

 

Michel Rivard a commencé sa 2e partie avec le Blues de la Métropole, mélangé avec Revolution des Beatles. Il y avait plusieurs vieilles tounes réarrangées. Ginette, nouvelle manière, beaucoup plus lente, est suave. Rivard a aussi imposé plusieurs nouvelles chansons de son disque Roi de rien et c'est tant mieux car il a toujours la main. Son hommage au vinyle à la fin du spectacle confirmait une impression. Y a de la nostalgie dans l'air ( comment ne pas l'être en réentendant Le retour de Don Quichotte ou Un trou dans les nuages). Spectacle très efficace aussi. Les longs monologues ont cédé la place à de jolies présentations courtes et bien troussées. A 22h30, c'était terminé.

Diaporama de photos de la soirée d'ouverture

MONTRÉAL EN LUMIÈRE COMMENCE JEUDI:                           AVANT-GOÛT 18-02-14

Profitez de votre présence au Quartier des spectacles pour aller voir THE CLOCK au MAC.

photo: claude deschênes     26-02-14

Après 10 ans de séparation, les voilà de nouveau réunis.